+33 970 447 688

Voici comment regarder Amazon Prime Video sur Android TV

Voici comment regarder Amazon Prime Video sur Android TV

Comment regarder Prime Video sur Android TV ?

Pour profiter du service de streaming de vidéos, films et séries de Prime Vidéo sur Android TV, il faut bien sûr s’abonner à Luxe IPTV et avoir un Android TV. Vous avez notamment le choix entre les différents modèles existant dans les boutiques en ligne spécialisées. On en cite la box Nvidia Shield TV, l’Apple TV 4 K, la Xiaomi Mi Box S 4 K Ultra HD et la Roku Express. Vous pouvez aussi vous procurer le Chromecast 3 ou encore l’Amazon Fire TV Stick ou la Freebox Mini 4K selon votre budget et les fonctionnalités recherchées.

Inscrivez vous à Amazon Prime Video avec Luxe IPTV

Inscrivez-vous ensuite à un pack IPTV de LUXE IPTV en vous abonnant à luxe iptv qui offre un essai de 7 jours. En effet, cette période d’essai ne concerne pas uniquement les services d’Amazon Prime Video, mais aussi la totalité des prestations de l’abonnement IPTV.

Télécharger l’application LUXE IPTV en APK

Téléchargez ensuite l’application luxe iptv en APK ou pour Android afin de pouvoir visionner les milliers de contenus vidéo disponibles en ligne. Ceux-ci sont en haute définition et peuvent s’afficher simultanément sur 2 écrans au maximum. Vous pouvez aussi les télécharger pour les regarder plus tard.

Entrez vos identifiants et profitez de l’application Amazon Prime Video !

Une fois que vous avez commandé votre abonnement iptv, entrez vos identifiants que vous allez recevoire de notre service client et profitez à volonté ou en illimité du contenu du catalogue luxe iptv et les chaines prime video.

Amazon a officiellement lancé sa chaine : Prime Video Ligue 1 et Luxe IPTV est prêt !
Le lancement est prévu pour les premiers matchs de Ligue 1, en exclusivité sur l’application Amazon Prime.

Les conditions d’abonnements sont dévoilées et elles sont telles que la LFP s’est dite déçue du tarif appliqué par Amazon pour la diffusion des matchs.

Ligue 1 Uber Eat
Ligue 1 Uber Eat par Luxe IPTV

En effet, le tarif officiel est de 12,99 Euros par mois, à quoi s’ajoutent les 5,49 Euros d’abonnement AMAZON PRIME. Bref, un tarif assez élevé, même s’il faut l’avouer ; c’est moins cher que lorsque TELEFOOT avait pris en main la Ligue 1.

Une fois n’est pas coutume, Luxe IPTV est aux avants postes des offres exceptionnelles et de disponibilité des chaines et programmes.

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Bonjour cher visiteur!

Notre agent est toujours-la pour vous répondre ❤️ ou nous envoyer un mail support@luxe-iptv.com

× Comment puis-je vous aider ?